Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes compositions de poèmes
25 octobre 2009

je serai la pour toi

Quand tu te perds dans les chemins de la vie
Quand tes jours se raccourcissent en une longue nuit
Je serai là pour toi
Quand tout le monde te laisse tomber, te tourne le dos
Quand tu cries ton malheur, quand le seul qui te répond est l'écho
Je serai là pour toi
Quand tu baisses les bras, quand tu perds la joie de vivre
Quand des injures, des larmes, tu en es ivre
Je serai là pour toi
Quand le malheur vole tes plus beaux rêves
Quand ton seul souhait est que ta vie s'achève
Je serai là pour toi
Quand tu te noies dans la tristesse et la déprime
Quand avec le néant, ta vie et ton existence riment
Je serai là pour toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
mes compositions de poèmes
Publicité
Publicité